Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Chama
13 mai 2007

Eh bien voilà, ça y est !

Eh bien on y est, ça y est j'ai franchi le pas, finalement je me décide a créer mon blog !! Il nait principalement pour vous montrer mes bijoux et éventuelles autres créations, mais qui sait, au fil des pages, peut etre que je vous raconterai un peu ma vie aussi... !!

BO_feuillesVertes4

Voilà les dernières boucles d'oreilles que j'ai faites, en attendant d'étoffer un peu ce blog et son album photos !

Chama

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres sympa tes premiere boucle d'oreille, bravo.
C
Merci pourla bienvenue et pour les compliments... Je suis contente que mes boucles d'oreilles vous plaisent. Ce sont de vraies feuilles !
G
Je découvre ton blog grâce au Summer Jewel Swap... J'aime beaucoup cette boucle d'oreille (même si je n'en porte jamais), elle me fait penser aux elfes de la Lorelei...
S
Je suis nouvelle également dans le monde du blog, <br /> <br /> Je voulais simplement te dire que ta dernière création est très jolie<br /> <br /> Sofie
Publicité