Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Chama
6 septembre 2007

Dernière Créa-lisation...

Je voulais une montre, une montre swatch, de préférence. Puis je suis allée chez swatch, et j'ai vu les prix... Bien sur, il y en a a 40 euros, mais celles qui me plaisaient étaient toutes au dessus de 70... Alors, j'ai retrouvé ma montre ( que j'ai piquée a mon chéri ) et j'ai fait..... ça. Et voilà, 70 euros économisés !!! HPIM1479 HPIM1480 HPIM1481 Elle vous plait ??? Moi, je l'adore...
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis arrivée sur ton blog car des amis m'ont parlé de toi et de ton blog car ils savent que j'aime les bijoux originaux et je les remercie car je suis très contente d'avoir découvert ce que tu fais!<br /> Pour ce qui est de la montre, en ce moment je n'en porte plus, mais si ça me pique d'en porter à nouveau je penserais à toi pour me faire un bracelet de montre!<br /> Merci en tout cas pour ta réponse rapide et tu excusera la mienne qui vient un peu tard.<br /> <br /> Stellitta
C
Merci de tes compliment, ça me fait chaud au coeur ! Si tu as une montre sans bracelet, je peux t'en faire un si tu veux !!! Au fait, par curiosité, comment es-tu arrivée sur mon blog ??
S
Elle est bien la montre! J'amerais pouvoir la regarder "en vrai" aussi car la photo est bien mais c'est pas pareil!<br /> Et puis, dis-donc ton blog est trop bien et je vois que la création continue, ils sont super beaux tes bijoux!<br /> Félicitations et encouragement!
A
c'est bon c'est obn je l'ai de nouveau :-)
A
bonjour bonjour, je suis ta swapeuse et je viens te demander si tu l'a toujours, le questionnaire que tu as rempli parce que je n'arrive pas à remettre la main dessus, je sais je sais, je suis nulle !<br /> mais j'ai hâte de m'attaquer à la réalisation de tes "surprises", j'espère qu'elles te plairont.<br /> et merci
Publicité